Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T09:22:00+02:00

Joyeux anniversaire Coco

Publié par christelle 51

imagesCAYOVW6Z.jpg

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end malgré le super temps qu'il y a en ce moment.

 

Aujourd'hui est un grand jour car il y a 2 anniversaires à la maison.

 

Celui de Coralie qui a 13 ans

 

S5001920.JPG

 

Ca va être ma fête lorsqu'elle va voir la photo mdr elle a été prise dans la voiture lors de notre retour dans le sud en février.

 

et aussi celui de Bill son lapin, vue que lorsqu'on l'a acheté il y a 3 ans maintenant nous n'avions pas de date exact de naissance donc Coralie a dit que ce serait le 30 avril comme elle.

 

pour-fcb.JPG

 

Je vous souhaite donc à tout les 2 un joyeux-annive.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bon Anniversaire à Coralie et à son petit compagnon Bill! superbe photo!!!!!bisous belle journée à vous tous vanille11<br />
Répondre
N
<br /> je lui souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br />
Répondre
U
<br /> joyeux anniversaire Coralie pleinde gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> et calins a bill<br /> <br /> <br /> lechouilles de fonzy a son pote<br />
Répondre
M
<br /> Pour Coralie ; Qu'il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire...  Des moments<br /> dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu'ils auront marqué une bien belle journée. Et pour Bill un gros calin.<br />
Répondre
L
<br /> et bien bon anniversaire aux deux!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> paricia<br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire a ta fille et a son lapinos ! hi hi<br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Anniversaire a ma petite vieille =D et a speedy gonzales !
Répondre
S
<br /> Mille bisous à Coralie, pour son anniversaire, journée très précieuse, j'imagine bien lorsqu'elle va se voir en photo sur to blog hi hi hi, mais elle est habituée à poser sur facebook, et bon<br /> anniversaire à Bill, aussi, gros bisous ma tételle<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à TOUS Les 2 <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, excellente journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    à ta fille passez une bonne journée bisess<br />
Répondre
A
<br /> Je souhaite un très bon anniversaire à ta ravissante fille et à son joli lapinou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toute la famille, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> je souhaite un joyeux anniversaire à Coralie<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
C
<br /> je luis souaiite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire à Coralie et également à Bill<br /> <br /> <br /> Agréable journée à toute la famille<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog