Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T15:54:00+01:00

L'automne

Publié par christelle 51

 

po2ddkj8.gif

 

Coucou à tous,

 

Alors vous avez des provisions pour les p'tits enfants lorsqu'ils vont passer chez vous sinon vous allez avoir un sort zv56iuxo.gif

 

Bon passons à mon sujet d'article qui est la suite du sal des saisons de Novalee02.

 

sal de novalee 

Plus qu'une saison et ce sal sera fini, restera plus qu'à lui trouver une finition.

 

Je vous dis à bientôt pour l'hiver.

 

ixs8da0v.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> j espere que tu as eu suffisament de bonbons pour ne pas avoir un sort lol<br /> <br /> <br /> c est vraiment tres beau vivement la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle est jolie cette broderie toute en douceur!!!!!bisous ma belle !vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo ma belle, ta bannière est superbe !<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis à jour ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la photo !! @ bientôt pour la fin du SAL<br /> <br /> <br /> Kisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il sera vraiment joli !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique mon amie, et très tendre,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ... pour moi, ce sera l'an prochain ... peut-être l'ouvrage du 1er de l'An <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli SAL. Ca y est je suis à jour dans mes sapins de chez Liselotte....Comme toi j'ai pris l'aiguille turbo et cela fait parfois du bien.<br /> <br /> <br /> Les bonbons sont prêts déjà quelques fantomes et sorcières en vue. Bisous et bonne  collecte de friandises. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est jolie ta broderie et ce sal très agréable moi aussi j'ai terminé on attend décembre maintenant on brode pour noel bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog