Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T07:12:00+02:00

Les feuilles ont poussés

Publié par christelle 51

LUNDI

 

Bonjour mes amies,

 

Vous avez passé un bon week-end malgré le mauvais temps ?

 

La pluie a quand mm un peu de bon, pas besoin d'arroser et surtout ça aide les feuilles à pousser, le preuve en image

 

S5000495.JPG

 

Et oui, je parle de mon ouvrage tralala floralie qui a vue les feuilles pousser ce week-end.

 

Maintenant on va attendre le soleil pour voir les fleurs éclorent. Ah il pointe son nez wouaiiiiiii.

 

 

chat.gif

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> connais pas cette grille j'attends les fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et voilà un peu de pluie et les feuilles poussent !! vite encore un peu d'eau et la fleurs vont apparaitre........euh non plus d'eau!!!!!!!!!!!!!!!juste la broderie!!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop joli, tu me donnes envie (Lol, pour plus tard) j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dis donc beaucoup de soleil chez toi, les feuilles poussent super vite !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec  le soleil les feuilles vont encore plus pousser lol bisous belle avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, j'epsère que tu n'attendras pas trop longtemps pour avoir poussé les fleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soleil ne vient plus chez moi en ce moment ,il serait temps qu'il arrive ,y'en a marre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Envoie-le moi avec toute la brume qu'il y a ici en ce moment, il ne brûlera pas par le soleil (lol)<br /> <br /> <br /> Très belle avancée mon amie, ben oui c'est lundi et je n'aime pas le lundi grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mets un peu de soleil !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes feuilles ont bien poussées<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui c'est la dernière grille de Tralala. C'est un très joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà ton Tralala bien feuillu, je suis certaine qu'il aura bien vite  les fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une belle broderie en perspective !!!<br /> <br /> <br /> ici vent, nuages et 6°...on a ressorti les petits pull...pppfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça pousse plus vite que dans le jardin !! LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog