Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T07:26:00+02:00

Les fleurs ont éclos

Publié par christelle 51

Mardi

 

Comment allez-vous ce matin mes amies ?

 

Moi ça va super, le soleil est de retour, ça va faire du bien. J'espère que vous allez le voir vous aussi ?

 

Hier après midi, le soleil nous a rendu visite et voilà ce qui s'est passé

 

S5000503.JPG

 

Et oui les fleurs ont éclos sur mon ouvrage, je savais bien que dés que le soleil ferait acte de sa présence les fleurs se montreraient.

 

Voilà, maintenant il va falloir attendre pour le voir finitionné.

 

En route pour le suivant.

 

.

 

Pour finir mon article, violà une photo de mes 2 Saint Paulia

 

S5000504.JPG

 

Le foncé, c'est celui que mes filles m'ont offert l'année dernière à la Saint Valentin comme mon mari était en déplacement et l'autre, c'est mes filles pour la fête des mères cette année.

 

.

 

Je sais ce que vous allez dire, que j'ai la main verte et bien oui par contre je n'arrive pas du tout à garder les lierres, bizarre.

 

Mardi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Zut alors, je n'avais pas mis de com....;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques ces fleurs<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie and have a good night!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles fleurs et belle broderie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelles sont jolies tes fleurs fraichement écloses!! et nous aussi le soleil est de retour!!!bizzzzz vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli vase de fleurs bien écloses<br /> <br /> <br /> vite la finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour l'éclosion de ce joli bouquet Tralala, très joli ces tons violets que tu adores.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de très belles fleurs !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois, il suffit de quelques rayons de soleil et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment fais tu pour faire refleurir un san paulia. J'adore cette plante mais elle ne refleurit jamais...Il faut dire cependant que je n'ai pas la main verte mes plantes d'intérieur souffrent par<br /> manque d'eau donc .....Heureuseement qu'il y a des cactus ou alors les broderies avec des fleurs comme les tiennes là elles sont éternelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec l'arrivée du soleil Floxy va peut être pourvoir sortir un peu au grand air. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'arrose très peu et je laisse un peu d'eau dans la coupelle et puis c'est tout.<br /> <br /> <br /> C'est pas une plante difficile à soigner par contre les cactus je les noie, j'arrive pas ainsi que les lierres.<br /> <br /> <br /> Je ne mets plus mes oiseaux dehors car mes premiers je les avais sorti et quelques jours après, ils étaient infectés de bêtes minuscules et impossible de<br /> m'en défaire, je pense que c'est à cause des trohènes et en plus les chats rondent comme tu avais pu le voir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rapidement fleuries cette potée bravo!<br /> <br /> <br /> Le soleil est ici aussi au réveil esperons qu'il y reste!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est ce que j'allais dire, tu as vraiment la main verte !!<br /> <br /> <br /> bien joli ton petit modele de broderie<br /> <br /> <br /> alors tu colles sur le jeu ? pas facile hein !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore vraiment cette grille....un protège carnet d'adresse ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog