Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T10:25:00+01:00

Les votes sont ouverts

Publié par christelle 51

1577675674-35cfd1.gif

 

J'espère que vous allez tous et toutes très bien ? Moi ça y est le rhume est revenu vers moi, pourquoi ne me laisse t'il pas tranquille un moment.

 

Il y a quelques temps, je vous avais montré une enveloppe içi et je vous parlais en mm temps d'un p'tit concours chez 43878904_p.gif

, il consistait d'envoyer la photo de notre plus belle carte de voeux brodées et après il y aurait un tirage au sort parmi toutes les participantes.

 

Donc les votes se feront demain et nous pourrons choisir 3 cartes.

 

Je ne vous montre pas la mienne, vous la trouverez bien sur le site  et n'hésitez pas à voter pour le plaisir.

 

Merci à Sylvie pour l'organisation de ce concours où il n'y a rien à gagné, juste la joie de voir des merveilles.

 

ok8foj4v.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> faut porter une culotte la nuit!!! et peut-être que ton rube partira.........<br /> <br /> <br /> j'ai voté et bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que fais tu avec ton rube !!!! il t'aime bien dis donc ..........soignes toi et reposes toi un peu*<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance!!!! je vais voir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as pas de chance avec le rhume, bois des jus d'orange (vitamine C) et reste au chaud.<br /> <br /> <br /> J'irai voir toutes ces jolies cartes. Je sais déjà que les tiennes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon je reviendrais voter demain ....bises Vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je repasse demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis allé voter mais je ne sais pas si c'est la tienne !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nini, la mienne c'est une bleu avec le p'tit bonhomme qui tient une bougie.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bonne chance!...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> Juste un petit bonjour pour te dire que j'ai reçu ce matin ta magnifique CARTE YOUPI, je l'ai eu.<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog