Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-18T15:14:00+02:00

Me revoilà

Publié par christelle 51

a6veqpd1

 

Bonjour à tous,

 

Ca y est me voilà de nouveau connecté ça aura mis du temps mais nous y sommes enfin.

Le déménagement ainsi que l'emménagement ce sont bien passés sauf pour mon pied car j'ai pris le sommier sur le gros orteil, j'ai bien cru devoir aller faire un p'tit coucou aux urgences d'içi à peine arrivée mais non maintenant il faut attendre que mon ongle redevienne comme avant.

S5002551.JPG

Sinon tout va bien içi, nous profitons bien de la région car il y a pleins de belles choses à voir et surtout pleins de marchés ce qui nous changent de la Marne.

 

J'ai aussi avancé dans mes p'tites xxxx mais ce sera pour un autre article.

 

Voilà, contente de vous relire. A bientôt et bon après midi au frais

 

ic88ix2i

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Pas chanceuse ma fille, cela fait très mal, aie aie!!!<br /> <br /> <br /> As-tu reçu ma carte à ta nouvelle adresse ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> contente de te retrouver sur le net!!! bisous et soigne bien ton pied! <br /> <br /> <br /> vanille11<br />
Répondre
:
<br /> heureuse de te retrouver, prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bip bip la conexion est rétabli et nos blablas vont reprendre. Ouille ouille je comprends que tu as du avoir sacrément mal à ton pied maintenant fini la douleur juste un beau bleu au ongle pour<br /> faire "style"!!!! Bisous A+<br />
Répondre
L
<br /> contente de te relire <br /> <br /> <br /> le temps est surement de la partie <br /> <br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver Christelle, BISOUS, Bon w-e<br />
Répondre
F
<br /> Ouf, c'est douloureux longtemps sur les orteils je trouve, bonne adaptation dans ton nouveau chez toi. Bises. Francine<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> m<br /> <br /> <br /> contente de te relire et pas de bol pour ton pied , se sont les peits aleas du demenagement ! hi hi<br /> <br /> <br /> ici aussi c'est canicule donc au frais a la maison apres un bon bain en piscine<br /> <br /> <br /> j'espere que tout ce passe bien pour ta petite famille<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de te revoir!!!!!  ça  te change comme région et il y a des endroits superbes a voir!!!!!<br /> <br /> <br /> ouille ton orteil!!!! les aléas du déménagement !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Christelle,,,Ah!!!enfin de retour,,,Tu as dû avoir trop mal,,,Je<br /> sais pour l'avoir subi,,,Moi pour retirer l'ématome le médecin a percé mon ongle,,,je te dis pas comment j'ai eu mal,,,Ma collègue a eu deux gros bleus aux bras,,,tellement j'ai serré<br /> fort,,,aille,,,aille,,,To ongle va tombée,,,l'autre et dessous,,,contente de te revoir,,,<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon p'tit napperon?<br /> <br /> <br /> Tu dois te régaler avec tout ces marchés,,,<br /> <br /> <br /> Une belle après-midi à toi,,,<br /> <br /> <br /> bisous,,,bisous,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour La mûre<br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien dégusté pour mon pied mais ça va il se remet bien ouffffff car j'aurai pas voulu me faire charcuter.<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un com sur ton blog hier pour te remercier des napperons, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Aïe, aïe, aïe, pour ton orteil....<br /> <br /> <br /> Pour un changement cela doit être vraiment un changement, le Var contre la Marne, moi aussi j'opterai pour le Var.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog