Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-18T10:15:00+02:00

Mes achats chez Nathy

Publié par christelle 51

76635131 p

 

Article programmé

 

Comment allez-vous ce matin ?

Le temps s'est bien rafaîchi içi car il y a eu de l'orage hier en fin de journée et de la pluie, ça fait du bien.

 

Avec cet article je viens vous faire de la pub pour mon amie Nathy qui réalise de superbes boutons la preuve en photo de ce que j'ai commandé

20130717_120150.jpg

Il y a toujours un plus qui n'est pas négligeable mais j'ai pas pris en photo pour que vous ayiez la surprise si vous passez une commande. Et Nathy est d'une gentillesse.

 

Nathy organise toujours un tirage au sort pour gagner un lot de boutons et pour cette fois çi le lot est le suivant

lot28.jpg

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique et peut-être vous faire un p'tit plaisir en passant une p'tite commande et je vous assure que vous ne serez pas déçues.

 

Tirage au sort fin août.

 

b0xu3z72

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Superbes tes achats<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
N
super mimi tous ces petits boutons!! je crois que je vais aller faire un tour à sa boutique!!!! bisous nanie
Répondre
V
de bien jolis achats chez Nathy! je te souhaite de bonnes vacances bises vanille11
Répondre
M
bravo pour tes beaux achats<br /> bisous bisous
Répondre
.
C'est vrai que ses boutons sont de vraies merveilles, j'ai commandé plusieurs fois chez elle, et ils sont abolument superbes, cela fait de belles finitions. Belle journée, bisous bisous
Répondre
M
jolis!!!!! tous ces petits charmes bonne fin d'apm bisous .
Répondre
L
et bien tu t'es laché!!!!!
Répondre
L
De jolis boutons en effet ! Bisoux
Répondre
M
Bonne Chance Christelle, BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog