Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-25T08:00:00+02:00

Mes derniers achats

Publié par christelle 51

0qqvnmcg

 

Bonjour à toutes

 

Voilà c'est le week-end et pour l'instant le soleil brille pourvu que ça dur.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les derniers achats que j'ai fait chez Sabine sur le groupe qui a malheureusement fermé ces portes

DSCN2137.JPG

DSCN2138.JPG

DSCN2139.JPG

 

C'est pas mal pour une dernière commande

 

Maintenant pour nos achats il y a la boutique .

 

Je vais pouvoir réaliser des merveilles avec tout ça.

 

th2-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de beaux achats ...<br /> bisous
Répondre
C
j'adore les rubans cupcakes et tes ptis ciseaux !...affaire à suivre donc ....bises
Répondre
M
bravo pour tes achats on se retrouvera sur la boutique mais c'est pas pareil<br /> bisous bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces petites choses bon week-end bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
L
tu as de quoi faire!!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
les ciseaux sont adorables<br /> biz
Répondre
P
beaux craquages tu vas pouvoir faire des trucs très sympas !
Répondre
.
Waouhhhhh, les merveilles !!!! C'est superbe. Belle journée, gros bisous à toi
Répondre
G
Superbes tes achats,<br /> Bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
C
Et bien ! Il y en a des choses ! Bonne journée.
Répondre
C
Superbes achats j'adore les boutons petits personnages, les deux paires de ciseaux et les rubans....Avec tout ça tu vas faire des merveilles et des envieuses Bisous et bon week-end sous la pluie<br /> encore et toujours
Répondre
L
et bien c'est joli tout ça maintenant tu n'as plus qu'a travailler !!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog