Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T07:47:00+01:00

Mya

Publié par christelle 51

Hier, j'ai appris une bien triste nouvelle.

 

La p'tit puce Mya née le 29 juillet 2010 -3ème fille de Vanessa s'est éteinte dans son sommeil dimanche 14 novembre.

Nous pensons bien fort à toutes la famille qui auront besoin de beaucoup de courage et de soutien.

 

J'allume cette bougie pour Mya et pour les siens

 

 

Ce serait bien qu'une p'tite bougie brûle sur les blogs en soutien à la famille.

 

Si vous voulez lui mettre un p'tit mot de soutien, c'est içi

 

On pensent bien à vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je ne connais pas Vanessa mais je suis de tout coeur avec elle, c'est vraiment cruel de perdre un être cher alors pour un enfant ça l'est encore plus!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées pour Vanessa et surtout plein de courage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tellement injuste de perdre un tout petit enfant.......vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est terrible bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j 'ai lu cette triste nouvelle sur un blog  que c 'est dure<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle drame !!!<br /> <br /> <br /> C'est fait ...<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une bien triste nouvelle.<br /> <br /> <br /> Une pensée pour toute cette famille<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est triste vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vu ça ce matin, je ne connais pas vanessa, quelle triste nouvelle<br /> <br /> <br /> toutes mes condoleances a sa famille<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog