Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T07:54:00+01:00

NEW-YORK

Publié par christelle 51

olsen twins new york minute logo transparent gif

 

Bonjour à toutes

 

Voilà une nouvelle semaine débute mais elle n'est pas annoncé ensoleillé .

 

Voilà, je voulais finir mon NY avant la fin de semaine et j'ai tenu à nouveau mon objectif car hier soir je l'ai fini 26.gif.

L'aventure a donc commencé le 21 aout 2012 et ce finie donc le 25 novembre 2012. Je n'ai jamais brodé un ouvrage aussi grand aussi rapidement.

 

Le voici donc fini de broder

S5002354.JPG

Il vous faudra attendre pour le voir finitionné car il va surement falloir que j'aille chez un encadreur professionnel car j'ai pas encore trouvé un cadre dans les dimensions souhaitées.

 

Il est pour offrir mais je n'en dis pas plus.

Je vais laisser passer un p'tit peu de temps et je le referais pour une amie de Fagnières.

 

Voilà, qu'est-ce qu'on peut avoir une drôle de sensation une fois qu'on fini un ouvrage, on a l'impression d'être vide perdue, je ne sais pas comment expliqué mais ça fait bizarre.

 

Merci à toutes de m'avoir suivie dans cette aventure.

 

Bonne journée et à bientôt pour le début d'une nouvelle aventure, peut-être avec London pour Coralie.

 

2006-statue-de-la-liberte-new-york-921

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> cet ouvrage est absolument splendide !!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle, félicitations<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
V
<br /> rho la la kel courage ma belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> vanessa <br />
Répondre
V
<br /> toutes mes felicitations!!!!!!!cette broderie est sublime et tu l'as brodé en un temps record!!!bisous et belle journée vanille11<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique travail...Je n'avais jamais vu cette grille . Bravo ! Soleil<br />
Répondre
D
<br /> Trop beau bravo!!!!<br />
Répondre
A
<br /> moi je ne dis rien !!!!!!j 'ai deja tout dit !!!!quoi moi jalouse !hum<br /> <br /> <br /> non bravo ilest magnifique bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> il est splendide ....bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS Christelle pour ce splendide ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Vite, un très joli cadre <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine<br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail tu peux être fière de toi <br /> <br /> <br /> j'ai hate de le voir encadré<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br />
Répondre
:
<br /> félicitations, c 'est magnifique, tu peux être fière<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo!!! il est très beau  j'ai maintenant hâte de voir le prochain gros ouvrage que tu vas faire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog