Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T16:48:00+01:00

North Pole Post Office

Publié par christelle 51

CCN-North_Pole_Post_Office_m1.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce vendredi, bientôt le week-end ?

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancé du sal Santa's Village de CCN avec comme meneuse Virg.

 

Bon je suis très en avance pour vous montrer l'objectif fini mais c'est pas grave je vous le montre quand mm.

S5002580.JPG

Je vais donc pouvoir avancer dans mes autres ouvrages.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite avec la grille Mrs Claus' Cookie Shop

grille 4

 

Hummmm je vais me régaler avec celle là

 

imagesCALNAPR9

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
splendide!! je vais pouvoir m'y mettre , j'avais quelques obligations à remplir avant de commencer!!bises vanille11
Répondre
T
Waaahhh ça fait super joli l'ensemble, bravo !
Répondre
A
COUCOU! tu es vraiment une mordue toi!!!!<br /> bon dimanche!<br /> bizzz
Répondre
P
très joli !!!
Répondre
M
et moi je me régale en regardant seulement!! c'est superbe!! bon week-end
Répondre
J
j'adore ces petites maisons.... il me tarde de voir la suite<br /> biz
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! A demain, c'est samedi ! Il va falloir que j'avance un peu sur ma Gorjuss ! Bonne soirée.
Répondre
L
hummmm cet trés jolie ,j'ai hate de voir la maison d'avril en route ,elle me fait rever<br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ton avancée<br /> bisous bisous
Répondre
L
Et hop ! Une nouvelle maison ! ça pousse comme des champignons ! Bises
Répondre
M
il est super beau ce modèle<br /> je vais sûrement crquer<br /> Mélanie
Répondre
M
c'est magnifique bravo bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
V
ce qu'elles sont jolies les couleurs, en effet tu doit te regaler avec<br /> biz
Répondre
.
Waouhhhhhh, bravo ma belle, c'est magnifique !!! Et je te dis pas combien le modèle suivant sera mon préféré ... des cookies lol !!!! Belle soirée, gros gros bisous
Répondre
M
De + en + BEAU !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Christelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog