Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T08:35:00+01:00

objectif 11

Publié par christelle 51

lm8u9g57les amies

Comment allez-vous ce matin ?

Vous passez un bon week-end ?

Aujourd'hui, il nous faut rendre notre copie pour le sal du 43878904_p.gif et comme vous pouvez le voir, je ne cours plus derrière le temps mais pour combien de temps

Allez, je vous montre mon ouvrage où pour cet objectif,il fallait broder le K et le L

S5002230.JPG

Mes filles sont en admiration devant mon ouvrage

Comme je vous avais dit dans un précédent article, je ferai les frises du contour à la fin de l'ouvrage comme j'ai des erreurs.

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour l'objectif suivant.

t6m1k9qq.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ho la la comme c'est beau, bien sûr que l'on est fière de ton ouvrage.. c'est magnifique bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes filles ont raison d'être en admiration devant il est magnifique!!!<br /> Aller bientôt la fin .<br /> bisous<br /> severine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celui là me plait toujours autant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel fil magnifique bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Très sympa cet abc... il avance bien!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tres joli<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, bravo... ça rends vraiment très très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi beau!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel abécédaire mon amie, les filles savent déjà reconnaître ce qui est beau et ce que fait de beau leur maman<br /> biz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !!! superbe ton avancée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu ne quittes jamais l'école....il faut toujours rendre la copie ! Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton abcdaire, très vitaminé, félicitations bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta version !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle avancée!!!<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je suis en admiration et tellement fière que mon petit marquoir ait eu autant de succès. merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog