Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T07:24:00+02:00

objectif 20

Publié par christelle 51

Bonjour.

Comment allez-vous ce matin ?

 

Hier, il nous fallait rendre notre copie pour le sal du 43878904_p.gifet j'avais oublié de la broder donc je vous la montre aujourd'hui comme j'ai pris l'aiguille turbo hier pour broder l'objectif.

 

S5000565.JPG

 

Il fallait broder le bâteau et la p'tite chose entre le bâteau et le Z.

 

Il ne reste plus qu'un objectif et cette aventure sera finie.

 

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer l'ouvrage dans son intégralité.

 

chat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Waou il est superbe!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de jolies mises à jour il y a un moment que je n'étais pas venue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un trés bel ouvrage!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la couleur est vraiment belle et bravo pour ta realisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi belle ta version <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 2ème vase brodé ... très joli aussi <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la couleur!! je ne sais pas comment tu fais avec cette chaleur pour broder aussi vite !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles couleurs, c'est bien joli. Tu approches de la fin, allez courage.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vraiment tres beau bravo à toi et la couleur est tres belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée christelle et bonnesxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment joli, heuuuuuuuu une remarque peut être , pourquoi ne pas avoir mis ton nom et la bonne date ? une idée comme cela bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog