Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T19:49:00+02:00

Objectif 5 Mai

Publié par christelle 51

maison-champi-23506346dd.gif

 

Bonsoir mes amies,

 

Alors, vous avez vue le soleil aujourd'hui ? Içi dans la Marne, le soleil a joué avec la pluie hihihi.

 

Je viens vous montrer ma maison de mai pour le sal des maisons de Maryse que j'organise.

 

S5000128---Copie.JPG

 

On ne voit pas les clochettes pour le muguet, dommage.

 

 

lignes separatrices

 

 

Maintenant une vue d'ensemble

 

S5000128.JPG

 

Je vous donne rendez-vous fin du mois pour les photos de mes cosaleuses et en juin pour la maison de juin.

 

lignes separatrices

 

Et pour finir mon article, je vous mets une p'tite photo de mon fauteuil à broder

 

S5000127.JPG

 

Ne vous inquiètez pas, je ne me suis pas métamorphosée en

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu broder cette après-midi, Mimine a pris ma place. Non non, je n'ai pas de chat mais nous gardons pour la semaine le chat et le chien de personnes qui ne pouvaient pas les prendre pour leurs déplacements.

 

Je vous raconte pas, il a fallu que je change les oiseaux de place ainsi que le cochon d'inde et le lapin, un vrai déménagement. Je surveille bien qu'Enchanteresse couve et nourrisse bien Floxy et c'est bon tout est ok.

 

betty-boop.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Crois-tu que je suis bien je ne me souvenais pas que tu avais fait l'article avec le mois de mai, je me disais, comment se fait-il qu'elle ne met rien ........ ho la la la Sylvie a besoin de se<br /> remettre sur les rails.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes maisons j imagine ca dois etre sportif chez toi entre le chat et les oiseaux pas mal ton fauteuil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres belle avancée bravo à toutes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et une de plus! Bravo.<br /> <br /> <br /> Ces maisons que l'on voit un peu partout sur les blogs me plaisent bien, mais je n'ai pas la patience de faire de si long ouvrages.<br /> <br /> <br /> Ce minou a vite trouvé la meilleure place de ta maison hi hi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces petites maisons, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tes petites maisons, qui sont vraiment très belles, je n'oublis pas que c'est mon prochain encours, je voulais vous rejoindre en mai ce sera pour juin mince !!!!!!!!! et j'adore ton<br /> fauteuil bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super jolies ces maisons, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli monsieur matou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli ce mois de mai!! adorable ton matou!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel ensemble de maison<br /> <br /> <br /> nous avons eut le soleil toute la journée<br /> <br /> <br /> prend garde à floxy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle maison de mai!<br /> <br /> <br /> Oh la la attention que le mirliton ne mange pas floxy!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu l'as fini...Bravo! Heureusement j'ai encore un peu de temps devant moi... Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est trop beau ce chat !! attention a floxy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog