Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-05T06:39:00+01:00

objectif 7

Publié par christelle 51

Bonjour mes amies,

Je tiens tout d'abord à vous dire merci pour votre visite sur la ville virtuelle de Coralie, ça va lui permettre d'agrandir sa ville.
Vous pouvez y aller tous les jours mais seulement une seule fois par jour.

Merci



Aujourd'hui jeudi, il nous faut rendre notre copie pour le sampler de noël organisait par Carole.


Carole nous a donné deux versions soit on écrivait 2009 soit noël et moi j'ai pris noël, comme vous pouvez le constater.

La partie 8 sort aujourd'hui, youpiiiiiiiiiiiiiii.

A jeudi prochain pour la suite de l'aventure.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> whaouuuuuuu qu'il est beau en bleu ce Sal bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De belles choses chez Toi!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli bravo!!!<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton fil un dégradé<br /> <br /> un petit tour chez coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi c'est super joli<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca va etre superbe une fois fini bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Petite visite au monde de Coralie faite !!!<br /> Tu ne pourrais pas mettre une pièce de 1€ ou un Bic pour se faire une idée de la grandeur de ton travail... Cela m'impressionne car je suis sur que c'est tout mini et que pour compter cela ne doit<br /> être coton !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez Coralie.<br /> Ok, la prochaine photo j'y mettrais un crayon.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une belle avancée!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo!!  Very nice!  I am way behind with mine.<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank's<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bien !! mais je comprends pas pourquoi tu en as plus que moi !!! je l'ai pas mis encore en ligne mais toi tu as plus que moi bouhhhhhhhhhhhhhh je comprends rien !! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me plait bien ce sal!!il a l'air sympa à broder et j'aime beaucoup la couleur!!!<br /> et j'ai fais un petit tour à la ville de Coralie!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cet ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS pour un bel après-midi de MissParker<br /> <br /> J'suis allée faire un tour en ville <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> holalala il est magnifique<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'y va de ce pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De+ en + beau!<br /> Je retourne faire un p'tit clic alors!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés beau !! bon je suis allée à la ville , faut faire quuoi ??? ahhhhhh qu'il est bête ce caliméro !!!!!!!!!!!<br /> bon jeudi  bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit caliméro <br /> Tu n'as juste qu'à passer une fois par jour sur la ville et après c'est Coralie qui gére.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh que c'est joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog