Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-12T06:40:00+01:00

objectif 8

Publié par christelle 51


Bonjour mes amies,

Vous allez bien ce matin ?

Voilà, aujourd'hui il faut rendre notre copie à
Carole pour le sal de Noël.

Je vous montre donc mon ouvrage



J'ai mis un crayon de papier pour que vous puissiez vous imaginer la taille de l'ouvrage comme Roni voulait avoir un repère.

A jeudi prochain pour la suite de cette aventure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> toujours aussi beau. Tiens ma miss a le même porte mine que le tien. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment joli ce sapin ! et quelle finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le crayon.... ainsi on imagine mieux la minutie de ton travaille.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli sal j'adore la couleur biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il avance bien bisous moi aussi en bleu mais j'ai choisi de broder 2009 ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi beau...<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli ce sal dommage que je manque de temps pour le faire, bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi jolie ta couleur bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de plus en plus joli!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ce sal!! bravo! j'aime beaucoup! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien belle cette broderie!!pourrais-tu me rappeler la couleur que tu utilises?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elle était aussi petite !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment superbe ta broderie bravo en plus avec le crayon a cote on vois qu'elle en'est pas grande bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vriament joli ce modele<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne me lasse pas de voir cette belle broderie, elle n'est pas très grande...mais magnifique<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog