Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-21T16:23:00+02:00

Oh un nouvelle ATC

Publié par christelle 51

-D9nBATZIGh.gifà tous,

  

Voilà, je viens pour la deuxième fois aujourd'hui vous montrer la 2 ème ATC que j'ai reçue hier dans ma bal, elle est superbe.

 

Elle me vient de ma croixpinette Catherine (qui n'a pas de blog)

 

S5000716.JPG

 

Voici la p'tite carte qui était jointe à l'ATC

 

S5000717.JPG

 

 et je peux vous dire que j'ai juste pu la regarder que j'avais déjà à mes côtés un wouahhhhhh elle est superbe, je vous laisse deviner qui a pu dire ça  Un p'tit indice, elle a un p'tit bill ??? Alors vous avez trouvé et oui c'est ma Coco donc je lui ai donné et elle était aux anges.

 

Pour celles qui aimeraient en faire, vous avez toutes les explications içi

 

Gifs Pâques encore merci pour ces merveilles Cathy.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout mimi cet ATC de PAQUES,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le lien que tu m'as donné pour les ATC, je vais essayer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie ces petites ATC!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolies ces ATC!!bisettes vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mimi cette atc pour Paques !! Joli lapinou !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette ATC est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je me doute bien que ta fille a aime le petit lapinos !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que mon envoi t'ai fait plaisir et en plus Mademoiselle Coralie a récupéré la carte .... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhhhhhh!!! elle est superbe et c'est pas Coco qui le dit!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est trop mignon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog