Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T13:07:00+02:00

oh un p'tit nouveau

Publié par christelle 51

d6ce64c6

 

Comment allez-vous en ce mardi ?

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le nouveau dé qui est arrivé dans mon carton à dés.

 

Il est arrivé  samedi avec le retour de Coralie qui a passé un p'tit séjour à Nottingham et qui malheureusement à attrapé une angine. Bon elle va mieux maintenant du fait du traitement donné dés son arrivée car lorsque j'ai entendu sa voix, nous sommes de suite allées chez le médecin car je ne pouvais pas la laisser comme ça.

 

Donc voici le p'tit dé. Il y a les 2 faces sur la photo vue que Coralie s'en ait acheté un pour elle.

 

 S5000227.JPG

 

Encore merci ma Coralie pour ce p'tit cadeau.

 

Ma collection compte donc à la date d'aujourd'hui 593 dés.

 

908940bmidgif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Christelle,,,je prend le temps de te répondre,,,Je suis en vacances le temps passe vite,,,,tu me proposes un échange ,,,je veux bien,,,que veux tu en échange,,,je te souhaite<br /> une douce journée,,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir La mure<br /> <br /> <br /> J'espère que tu prends bien le temps de te reposer pendant tes congés ?<br /> <br /> <br /> Si tu es d'accord, on peut faire un échange de dé, un de ta région et moi je t'envois un de la Champagne avant mon déménagement.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Il sont magnifiques ces dés, dis moi, aurait-elle commencé la collection Coralie ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à plus tard<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> sympa ces nouveaux dés!!!j'espère que ta puce va mieux♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolis dés je le reçois ce soir simplement avec les problèmes qu'il y a eu bonne soirée bisous .<br />
Répondre
F
<br /> Je suis frustrée, snif, la photo ne s'affiche pas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de revalider l'article, la photo est bien visible, en regardant sur mon blog j'avais moi aussi une x j'espère que tu pourras le voir sinon je<br /> t'enverrais la photo par mail.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bisous guerisseurs a Coralie tres gentil de sa part bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grenouille, elle va mieux maintenant avec les médocs.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx et caresses à chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahoooo!! superbes!!! tu n'avais pas dis que tu arrêtais la collection!!! hihihi!! bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui mais les cadeaux ça ne se refuse pas  d'autres vont bientôt rejoindre<br /> le carton  <br /> <br /> <br /> Patience.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces dés moi pas d'article depuis samedi ob ne fonctionne mais il parait que cela vient d'orange bonne apm bisous .<br />
Répondre
V
<br /> ah lala!! bientot 600 dès!!! je bave..... en touts cas il est bien sympa ce petit nouveau!!!<br /> <br /> <br /> ta fifille est bien mimi de penser à ta collection!j'espére quelle est guérie!gros bisous belle journée vanille11<br />
Répondre
A
<br /> Ta collection monte monte !!! bien gentille Coralie de penser à sa maman. Bises .<br />
Répondre
L
<br /> BONSOIR CHRISTELLE,,,un de plus dans ta collection,,,moi ,,,je n'en ai que trois,,,hi!hi!hi!celui ci est superbe,,,je te souhaite une belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,la<br /> mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir La mure,<br /> <br /> <br /> Si tu veux on peut se faire un p'tit échange avant que je déménage comme ça tu aurais un dé de la Champagne ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne fin de journée. Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> jolis.......!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée....biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog