Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-04T07:26:00+01:00

Oh une feuille !!!

Publié par christelle 51

xlke4bwz

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

Le mois de mars est là avec ces giboulées pffff.

 

Je viens aujourd'hui avec mon article vous montrer la p'tite feuille qui pousse sur mon rejet de phalaenopsis.

20150303_113627-5-.jpg

Elle pousse vite  c'est génial bon après il faudra plus de temps pour voir la fleur.

 

Les autres ne font rien à part des feuilles ce qui est déjà bien me direz-vous.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bonne journée.

 

galet orchidées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ca viendra la plante se plais chez toi bisous
Répondre
V
Une future jolie fleur !!!!! Bisous
Répondre
A
Coucou Christelle. J'espère que tu vas bien? Je n'ai pas donné signe depuis longtemps, car soucis avec maman. En tout cas tu as tjs de très belles orchidées. Bises .
Répondre
V
super!!!la nature est formidable!!bises belle soirée vanille11
Répondre
M
bonjour il est beau ton orchidé bonne journée .<br /> bisous .
Répondre
A
super...... dommage que les feuilles ne se mange pas ; tu aurais de la salade<br /> bizz
Répondre
P
oh ! c'est cool ta "famille "va s'agrandir ;)<br /> ca sent le printemps hi ! bisous p@t
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog