Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T13:40:00+01:00

On part au ski

Publié par christelle 51

ouhou.gif me revoilà,

Le soleil brille toujours pourtant la pluie est annoncée  bon tant mieux dans un sens.

Ma collection de dés vient de s'agrandir avec un dé que ma envoyé ma sissi, ah oui vous voulez peut-être le voir

Le voici

S5002362.JPG

88xjw3uima sissi, il est superbe.

Comme c'est agréable de voir que les copinettes pensent à moi lors de leurs vacances.

D'autres vont arriver.

Ma collection compte donc 427 dés à la date d'aujourd'hui.

39310586 p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Dommage qu'il lui faut juste une vitrine spéciale !!! <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment splendide!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignonne la marnotte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette marmotte est adorable. Félicitations pour toute ta collection, la mienne est toute mini à côté....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais elle va augmenter la tienne, mon enveloppe est partie aujourd'hui.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Passes un bon week-end ma Tételle....Je vais apprendre une nouvelle technique samedi ! Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma louloutte et passe un bon samedi.<br /> Pour ma part ce sera salon id créative à Reims.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa celui ci et très original!!!!!!ici la pluie est arrivée ce matin par de belles averses bien fortes<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu  penses qu'on pense à toi quand je vois un dé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe dés!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien mignonne cette marmotte!!tu crois que c'est elle qui met le papier sur les tablettes de chocolat????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable avec cette petite marmotte !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres original celui la<br /> se sont les giboulées de mars ici avec un bel arc en ciel tout à l'heure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhhhhh quelle belle collection moi j'en ai que 30 je fais petite a coté de toi!!!!!!!^^. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> Oh! très jolie la p'tite marmotte....<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooo je l'aime bien celui là, il ira très bien dans ta collec !!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog