Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T07:47:00+02:00

Photos de mes cosaleuses

Publié par christelle 51

135644Maisons et mobilier

Bonjour mes amies,

Vous allez bien en ce mardi pluvieux ?
Oh là là quelle nuit avec ce vent et cette pluie qui n'arrêtait pas.

Nous approchons de la fin du mois de mars et qu'est-ce qu'il se passe à la fin de chaque mois ???
Vous pouvez voir mon ouvrage brodé
içi

Et bien oui, je vous montre la photo du sal des maisons de Maryse de mes cosaleuses

Pour l'instant, je n'ai eu que la photo de Sylvie donc je vous la montre

sal-mars-2010-001.jpg


lignes separatrices

Frani

 

Maison-de-Maryse--Mars.JPG

 

lignes separatrices

 

Breizhfanfan

 

P4010003.JPG


lignes separatrices

 

Et Caro qui nous rejoindra pour l'ouvrage d'avril.

Dés que j'aurai les autres photos, je les rajouterais, mais pas de stress les filles, vous avez le temps.

Nous sommes donc 5 à la date d'aujourd'hui.

bon-mardi.jpg




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> bravo c est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifiqueeeeeeeeeeee!!!! comme toutes ces petites maisonnettes! j'adore!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joyeuses paques , a mardi bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique broderie!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo , c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui mars est fini et en avril ne te découvre pas d'un fil !!! (est-ce que tu as reçu ma publication ?) Je pense qu'il y a un souci... Merci de me le dire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> demain on est le 31 mars et et et !!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo à Sylvie ! sa broderie est deja superbe...j'adooore les maisons de maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette toile superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe de chez superbe !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'aller choisir ma toile et de commencer bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau!!bravo à Sylvie!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Super une de plus...Cela motive!<br /> Je t'envoie une photo aujourd-hui.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres beau debut de sylvie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog