Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-14T08:26:00+01:00

Pour Catherine

Publié par christelle 51

semaine , jours


Comment allez-vous ce matin ?

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Catherine (pas de blog) et comme je participe chez
Pytchounne a un échange de cartes d'anniversaires, je lui ai envoyé une p'tite carte.

La voici



C'est toujours une p'tite sunbonnet de chez
domi08 brodé avec je ne sais plus quel fil , sur une lugana vintage saumon.

Je ne sais pas si ma carte est bien arrivée mais je pense que oui.

Catherine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> vraiment superbe bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors, bon anniversaire....<br /> Bisous à toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très gentille cette carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie et rigolote!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette petite carte!!et j'aime bien la couleur de la toile!!<br /> gros bisous bien mouillés  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est adorable, ton amie a du être trés touchée<br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi mignon tes sunbonnets<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie carte d'anniversaire ! Bon anni versaire Catherine !<br /> Bisous à vous deux.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable!<br /> j'adore cette chanson que tu as mis , ça fait année 60 !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super mignon<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog