Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T16:58:00+02:00

Pour fêter l'été

Publié par christelle 51

hippocampe13.gifBonjour à tous,

 

Je me demande si nous sommes bien le premier jour de l'été car il ne fait vraiment pas chaud mais le soleil arrive à l'heure où j'écris cet article.

 

J'ai eu envie de broder un p'tit ouvrage pour annoncer un peu les vacances qui seront dans un mois pour moi.

 

Vous voulez peut-être voir mon ouvrage alors le voici.

 

S5001435.JPG

 

J'ai mis au dos de la feutrine et à l'intérieur de la ouate en morceau et j'ai rajouté des p'tits boutons de chez Nathy

 

Il s'agit d'un free offert par mon amie Vérobroderies, si vous ne connaissez pas son blog, allez faire un tour la visite en vaut le détour je vous l'assure.

 

arielle.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Une jolie petite broderie qui annonce les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ... l'été arrive Ma Belle ... courage <br /> <br /> <br /> 2 jolis dés viennent embellir ta collection <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli tableau de saison. En ces premiers jours d'été on a toutes envie de soleil et de plage.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, sous un temps orageux par ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRES SYMPA !BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ce tableautin d'été!!!j'aime beaucoup!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super mimi Christelle!...A bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bcp pour cet article pour présenter le 1er jour de l'été, qui revient !! C'est la météo qui nous l'a dit aux infos ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est super sympa !!! <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment une belle broderie<br /> <br /> <br /> j'espère que tes xxx vont faire venir le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop joli!bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'été ne peut que revenir en force,attirré qu'il sera par cet ouvrage :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie petite broderie  pour rêver en attendant les vacances!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super mignon ta création!! ça fait penser aux vacances....................<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment tres chouette<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de voir mes frees brodés<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très sympa ta broderie de la mer bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog