Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-08T17:59:00+01:00

Pour les prématurés

Publié par christelle 51

gif-bonjour-8-gratuit.gifà toutes,

 

Vous avez passés une bonne journée ?

 

Avec cet article, je viens vous montrer les p'tits ouvrages que j'ai eu de la part de brodeuses pour l'aide aux prématurés

 

Voici d'abord celui d'Emilie ma fille

DSC00373.JPG

Ligne de séparation nounours

 

Et voici maintenant la participation d'Aline une voisine

S5000008.JPG

Ils rejoindront bientôt leur destination finale.

 

bebe-merci-973b0c.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tout mignon et tres sympas bravo ma belle !<br />
Répondre
V
<br /> de jolis ouvrages pour ces petits bouts!!!!bravo ! bises vanille11<br />
Répondre
G
<br /> Toujours de bien jolies petites grilles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog