Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T09:30:00+02:00

Pour ma p'tite grenouille

Publié par christelle 51

       Grenouilles-bonjour.gif

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ?

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à ma p'tite grenouille pour son anniversaire avec beaucoup de retard mais j'avais pas sa nouvelle adresse donc il a fallait que j'attende de recevoir du courrier venant de sa part pour garder la surprise jusqu'au bout. Et donc lorsque j'ai reçu son colis, j'ai vite noté la nouvelle adresse dans mon carnet et direction la poste pour lui envoyer son colis.

 

Je ne vous montre que la partie broderie car j'ai pas fait de photo, il vous faudra aller sur son blog pour les découvrir.

 

S5002169.JPG

Je peux du coup vous montrer la finition de mon ouvrage d'automne d'après la grille de Vérobroderies dont je vous avais montré l'ouvrage brodé . J'ai bien sur mis des boutons de chez mon amie Nathy.Cadre acheté dans le magasin la maison du monde je regrette d'en avoir pris un seul maintenant il n'y en a plus zutttttttt

 

Voilà, c'est tout pour cet article.

 

j6ccmqph.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je cours chez Notre Amie Sylvie en découvrir un p'tit peu plus <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo tu l'as bien reussit<br /> <br /> <br /> j'ai le meme cadre que toi figure toi !! hi hi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as fais bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est joli!!!! le cadre est splendide.....je comprend que tu regrette de ne pas en avoir pris plus.....<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche!<br /> <br /> <br /> vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou c'est alexpexpex ça faisait longtemps que je n'atais pas passée ici<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> Ahh j'adore utiliser le boutons de Nathy pour le scrap ça donne super bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hé bé  vous vous etes bien gatées mutuellement c'est genial !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tout vu chez sylvie c'est déjà noel loll<br /> <br /> <br /> il est vraiment sympa ton cadre  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore encore merci c est vraiment adorable gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cadre est superbe et fait bien ressortir la jolie broderie. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolie broderie avec un joli encadrement..<br /> <br /> <br /> bon weekend ......biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog