Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T18:46:00+01:00

Premier challenge Miguel

Publié par christelle 51

caméléon 2

 

Bonsoir à toutes

 

Comment allez-vous ?

Nous avons passés une bonne journée car le solei était au rendez-vous.

 

Je viens avec mon article vous parler du premier challenge filanthrope auquel je participe.

Voici donc d'abord les 8 Miguel qu'il fallait broder

DSCN3931.JPG

et voici maintenant la photo que j'ai proposé pour le challenge

DSCN3936.JPG

En faite il nous fallait respecter quelques régles faire un bouquet, une chaussette, des piques et bien sur les 8 Miguel et donc faire une p'tite scéne.

 

Donc maintenant j'ai besoin de vous pour m'aider à gagner le bon de 25 euros et pour cela il vous suffit juste de mettre un com içi. Résultat du challenge le 10 février

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée

 

caméléons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
wouaw!! superbe!!!bises vanille11
Répondre
M
bravo ma douce<br /> j'aime ta mise en scène<br /> et petit coms déposé<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonjour, c'est superbe, je suis allée voter. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
.
Bravo ma belle pour cette merveille, j'espère sincèrement que tu vas remporter le challenge !!! Gros bisous
Répondre
L
on peut voter plusieurs fois ?
Répondre
C
J'ai voté ! Demain, je vais voir ces miguel sur la salon AEF ! J'organise un petit jeu si cela te tente ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
Cc Christelle ... BRAVO ... je viens de voter ;)<br /> Bisous, bonne soirée et bonen chance
Répondre
V
ok j'y vais<br /> bonne soiree
Répondre
G
Joli bouquet<br /> Je viens de voter<br /> Bizzz<br /> Josiane
Répondre
L
jolie mise en scène je viens d'aller voter<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Tes Miguel sont superbes, et la mise en scène également.<br /> Je vais aller voter de ce pas.<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est magnifique tu as bien travaillé bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
L
Wouaooo sont mimis tes Miguel et ta mise en scène est très sympa. Biises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog