Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T07:24:00+02:00

Première partie

Publié par christelle 51

cfnhmkrj

 

Bonjour mes amies,

 

Vous allez bien ? Et voilà, un grand week-end de passé, il va falloir se remettre dans le bain.

 

Il y a une semaine, Valèrie donnait le premier objectif du sal mystère qu'elle organise avec une grille de sa création.

 

Un sal en 8 parties avec un partie chaque lundi. L'ouvrage fera au final 51pts x 50 pts

 

La voici donc brodé

 

S5000080.JPG

 

Brodé sur une toile lugana rose en un sur un avec les fils dmc 815 et 321.

J'ai pris les fils qu'elle préconisait car ne connaissant pas trop quel thème c'est, j'ai préféré assurer.

 

Voilà, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la partie 2.

 

Bonne journée.

 

coeur---broder.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> tu n arrete pas decidement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli debut!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien mystérieux pour le moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bon début...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine et une bonne reprise !!! bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Te voilà à jour pour celui-ci, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> Anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle broderie!!! c'est bien un petit objectif qui permet de broder a côté d'autres choses j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsssssssss j'ai oublié de mettre mon avancée, Très bien ton choix de lugana rose !!!!!!!!!!! moi j'ai opté pour de la Murano en 1/1 bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit debur riquiqui !: hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continuation!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog