Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T19:38:00+01:00

Presque au complet

Publié par christelle 51

hello-fleur-6229ad

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée ? De mon côté elle fut bonne.

 

Il y a quelques jours universbroderie faisait une offre frais de port offert pour toutes commandes de plus de 10 euros j'en ai donc profité pour continuer à remplir ma belle boîte de fils retors du Nord.

 

Voici mes deux commandes qui sont arrivés ce matin

 1 ère

S5002509.JPG

Déjà pas mal

 

 2 ème

S5002508.JPG

Où là là ça en fait des fils

 

Bon maintenant je vous les montre bien rangés dans la boîte

S5002511.JPG

Wouahhhhhhh trop joli, ça va être dur quand mm de s'en servir mais faudra bien je ne les achéte pas pour les regarder bien rangés.

 

Il me manque 2 échevettes, ça va aller la prochaine facture ne sera plus trop élevée.

 

bonne-soiree.gif

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
splendide cette belle boite bien rangé et bien pleine!!!bisous vanille11
Répondre
M
superbes tous ces fils<br /> Mélanie
Répondre
M
superbe ta boite de fils de quoi broder bonne apm bisous .<br /> <br /> Mamie Chantal.
Répondre
.
Waouhhhhhhh, c'est trop beau !!! J'adore ce mélange de couleurs. J'ai hâte de recevoir les miens ... Bisous ma douce et bon après midi
Répondre
L
Outch !! MAGNIFIQUE tout ça !! c'st vrai, on a presque pas envie de les utilisé juste pour les admirer !! bises
Répondre
M
Sympa ta collection ;)<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée
Répondre
T
Superbe collec ! :) Oui je crois qu'ils ne sont pas donnés hein :)
Répondre
G
une jolie collection<br /> bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
V
waouh ! quelle jolie boite avec toutes ces couleurs de fils !!!!<br /> biz
Répondre
C
Si je suis en manque de fils je saurai à qui m'adresser... Chez ma Petite Christelle<br /> Je ferai comme toi dur dur d' utiliser ces cartonnettes elles sont si belles complètes.....Sommes nous de vraies brodeuses si on a de la peine à les utiliser ????? Bisous et bonne soirée
Répondre
L
encore une belle collection!! mais dommage de les utiliser♥<br /> gros bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie collection<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog