Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-22T09:14:00+02:00

Reindeer Stables fini

Publié par christelle 51

CCN-Reindeer Stables m

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez bien fait la fête hier et que vous avez bien dansés ?

 

Avec mon article d'aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon santa's village de CCN avec la grille 6 brodée qui porte le nom  "Reindeer Stables"

 

Voici donc la grille en question sur ma toile

DSCN2348.JPG

et voici maintenant l'ouvrage dans son intégralité

DSCN2347.JPG

Il est vraiment très beau par contre ce qui est un peu pénible ce sont les deux frises mais bon après le résultat en vaut la peine.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt avec la grille suivante qui se nomme Christmas Tree Farm

CCN-Christmas_Tree_Farm_m.jpg

 

815810bonnejournedentelledelune159.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
trés sympa cette broderie biz
Répondre
V
ce que c'est joli ! les frises c'est toujours reabarbatif ! hi hi<br /> biz
Répondre
.
Bravo ma belle, il est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle, il me tarde de le broder !!!! Je pense que sera mon projet 2014. Bisous et belle journée
Répondre
L
Encore une belle maison !! Bisoux
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BRAVO Christelle, BISOUS, bon w-e
Répondre
M
bravo ma belle<br /> elle est superbe cette broderie<br /> bisous bisous
Répondre
V
que c'est beau !!! dans son integralité c'est splendide!!bravo à toi !!bises vanille11
Répondre
M
c'est magnifique et j'adore tes couleurs bon week-end bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog