Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-06T09:24:00+01:00

Sal Chat va pas chat 1

Publié par christelle 51

imagesCAGN63FP.jpg

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce dimanche d'épiphanie, ça va sentir bon la galette dans les foyers. En parlant de galette, vahiné a refait l'offre des féves kimidolls donc je vais à nouveau la commander vue qu'Emilie collectionne aussi les féves et que ma première série est partie chez Coralie

collection-feves-kimmidoll-vahine-1096213.jpg

Il suffit d'acheter 2 paquets pour avoir les codes barres et en mm temps dans  chaque paquet il y a une féve et d'envoyer un chéque de 8 euros avec les codes barres et voilà le tour est joué après il faut attendre la réception.

 

Réctification pour l'offre, j'ai regardé au dos du paquet mais la date de fin de l'offre est mai 2012 donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour cette année.Zut alors 

 

Du coup j'aurai aussi la mienne vue que du fait d'acheter les paquets vahiné il y a une féve ce qui fait qu'après il y a des doubles yessss.

 lignes separatrices

Bon venons en à mon article du jour

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un autre sal auquel je participe et oui j'ai fait fort en ce début d'année, je me suis inscrite à pleins de sals mais qui sont assez rapide.

 

Pour celui çi, il s'agit du sal Chat va pas chat d'après la grille de Jardin Privé

Chat-va-pas-Chat--1--copie-1.jpg

Voici donc le premier objectif

S5000015-copie-1.JPG

J'ai changé le fil noir par le fil 2086 retors du Nord d'Ana brode, une pure merveille à broder avec.

Ce sal est mené par Ingrid.

 

Voilà maintenant il faut attendre le 15 pour avoir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

549856bonneepiphaniegalettedesroisgifanimedentelledelune8.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oh ben dis-donc pour un 1er objectif c'est un sacré objectif ! :) Très joli en tout cas !! Bravo ! Elle est jolie cette grille...<br />
Répondre
L
<br /> un tres beau debut ...ton fil est superbe ,bisous<br />
Répondre
V
<br /> quel joli debut pour ce sal!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette broderie, bon choix!! bon sal!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Joli début !! Bises<br />
Répondre
M
<br /> joli début elles sont jolies aussi les grilles de jardin privé bonne apm bisous .<br />
Répondre
L
<br /> Super ma grande ! Tu vas t'éclater sur ce modele j'ai adoré moi !!! hihi <br /> <br /> <br /> Tres sympas le changement de fils ! bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Très joli début<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
I
<br /> tres jolie première étape et le fil choisi est tres joli, bravo :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce début<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
.
<br /> Superbe modèle que tu vas broder, j'adore !!! Et bravo pour les Fèves, j'en ai eu 4 l'an dernier ... dommage j'ai pas réussi à avoir les autres. Cette année, c'est Mr Madame mdr !!!! belle<br /> journée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci pour l'info, j'adore ces petites fèves et je n'avais pas vu cela sur les sachets vahiné, je vais donc demain me précipiter dans mon magasin pour voir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de regarder sur le sachet mais la date pour commander les féves est toujours en mai 2012 donc je ne sais pas si tu pourras avoir la série compléte en envoyant les 2 codes barres et les 8<br /> euros. Moi je vais voir pour les acheter avec les paquets vahiné. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
D
<br /> super debut<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog