Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-01T08:50:00+02:00

Sal n°2 chez poussière des toiles objectif 4

Publié par christelle 51

ClickHandler.ashx-copie-1

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce jeudi annoncé très très chaud ?

 

Aujourd'hui 1 er aout et oui ça y est nous avons changés de mois comme le temps passe vite. Donc aujourd'hui je dois vous montrer la suite du sal mystère de Sabine car je vous rappelle que je suis la brodeuse attitré pour montrer les objectifs brodés.

 

Voici donc où nous en étions

objectif 3

et voici l'ouvrage avec l'objectif 4

DSCN2511.JPG

J'ai mis des perles blanches.

 

C'est beau hein

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite de cette aventure.

 

La grille sera en vente une fois que nous aurons fini le sal.

 

fille bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
magnifique !!! bravo bizzz vanille11
Répondre
C
Beaux rubans !!! Bisoux
Répondre
T
Ca aussi c'est adorable, bravo et bonne continuation !
Répondre
.
C'est sublime .... j'ai commencé la 4è étape mais je ne pense pas l'avoir finie avant de partir cette nuit, donc je publierai en même temps que la suivante !!!! Bravo à toi ma belle, je te fais<br /> plein de gros bisous et on se donne des nouvelles via le tél ... à très bientôt
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Elles sont trop belles tes perles ! Bonne nuit !
Répondre
M
Vraiment très belle cette broderie !!!<br /> <br /> BRAVO Christelle, BISOUS, bonne journée
Répondre
L
oh oui c'est très beau♥♥♥<br /> gros bisous
Répondre
:
trop beau bravo bises
Répondre
M
elle est superbe la broderie de sabinette<br /> bravo à toi j'aime beaucoup avec les perles<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog