Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T21:49:00+01:00

Sal papa Noël

Publié par christelle 51

 

 

Divers

 

Bonsoir mes amies,

 

Où là là, qu'est-ce qu'il a fait froid aujourd'hui et en plus la pluie c'est invitée cette après-midi.

 

Smiley

 

Bon passons, il y a une semaine, lili62 proposait des nouveaux sals mais ne pouvant pas être à jour pour les 2, jai choisi celui-ci

 

57270582

 

Vous l'avez toutes reconnus, il s'agit de la grille papa Noël de la collection tralala.

 

Smiley

 

Aujourd'hui, il nous faut rendre notre copie du 1 er objectif

 

S5000067.JPG

 

J'ai trouvé la frise très rapide à broder, bizarre

 

Je brode en un sur un sur une toile lugana marbré avec les fils préconisés.

 

Smiley

 

Voilà, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la suite de l'aventure.

 

Gifs noël

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> tu as encore de la place sur ton mur lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel joli papa nouell!!!!!!!très joli debut !vite la suite!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est trop chou ce père nono !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début bonne soirée bises mamie  chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis allée chercher mes fils cette aprem, rooo que je suis vilaine<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli... je ne connaissais pas ce modèle ! plus du tout au top de l'information... il est de cette année je suppose ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bien du plaisir dans tes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, le rendu est très joli... à bientôt pour la suite... Moi je fait le Jardilove<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pas de soucis avec la parution de ton article.<br /> <br /> <br /> Bon début pour ce sal....bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec Tralala, pas de surprise, la frise est toujours pareille, c'est après que le plaisir commence.<br /> <br /> <br /> Rendez vous lundi pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah les tralalas!! c'est ton dada!!!!! hi hi hi ils est mimi ce gros papa noel!!ta toile est trés belle!bisous nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> Comment vas ce matin?<br /> <br /> <br /> Ici y a fallut ce matin 9h30 recupéré la petite en primaire,cause maitresse malade<br /> <br /> <br /> Super mignon ton père nono<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un début prometteur ... normal, c'est un Tralala <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> joli début et bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuuuuu tout simplement ravissant, bonne continuation bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es bien courageuse d'entreprendre tant de broderies en même temps moi je suis vite dépassée quand j'ai trop d'ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> Sinon cette grille est super jolie comme toutes les grilles Tralala j'en ai quelque une qui attendent d'être brodées mais chaque chose en son temps d'abord priorité aux coussinets de Noël.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et bonnes petites xxx Moi c'est boulot boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis sur le portable du amri vu mes probemes d'ordi, ça m'enerve , il va pouvoir me le reparer que mercredi soir, crotte<br /> <br /> <br /> il est superbe ce tralala, j'adooore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli modèle et beau début!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Christelle, <br /> <br /> <br /> Très joli début, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton adresse e-mail, une petite photo et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour le debut<br /> <br /> <br /> bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog