Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-02T15:53:00+02:00

Sal Tralala gardienne de poules 5

Publié par christelle 51

poule

Bonjour à toutes,

 

Eh bien dis donc il ne fait pas bon à rester dehors, il fait 35 ° dehors dans la Marne et 28 ° dans la maison bon les volets sont fermés donc c'est supportable.

 

Mercredi, il fallait rendre notre copie pour le sal gardienne de poules organisait par Lili 62.

 

S5000570.JPG

 

Pour cet objectif, il fallait broder les 3 coeurs et la frise intérieur en bas.

 

Voilà, en route pour l'objectif suivant.

 

Ligne séparatrice

 

Et ce matin, étant abonné au blog de Corinne Rigaudeau, j'ai vue ceci, la dernière nouveauté.

 

Mon-potager

 

Photo prise sur son blog.

 Je vais attendre gentiment mardi et me la commander cette p'tite demoiselle dans mon potager.

Par contre je ne sais pas si je trouverai encore des cadres comme les autres et si je trouverai une p'tite place sur mon mur tralala  on verra bien.

 

 

Après-midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> HIHI totalement addict a Tralala !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'ai vu aussi la jolie nouveauté, je vais me la prendre aussi !!!j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la tentatio est trop grande pour que tu résistes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, bonne continuation et le nouveau modèle à l'air vraiment très sympa aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh sympa aussi le nouveau tralala , normal que tu craques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe cette nouveauté tralala .....de quoi craquer encore!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aime bien les grilles de cette creatrice ca y est moi aussi je me lance dans l aventure des sal bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont très belles les grilles tralala, et bravo pour ton avancée, ici chaud, mais chaud, pffffff impossible de poser des xxxx sniffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis vraiment fan de ces grilles!!! bonne continuation et régale toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle va être superbe également cette broderie, et cela va aller de l'avant maintenant que la frise est presque terminée<br /> <br /> <br /> Bonne continuatiion et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaah, j'ai mouru! Vais vite voir la nouveauté!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog