Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T20:29:00+01:00

Sal tralala petite bergère 1 er objectif

Publié par christelle 51

mouton012.gif


Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui, il faut montrer notre sal tralala la p'tite bergère organisait pas Virginie.

Je vous mets la photo de l'ouvrage en rappel.

46004576.jpg

Pour le premier objectif, il fallait broder le contour.

S5001897.JPG

Les boutons sont de mon amie
Nathy qui en a fait une série (en accord avecCorinne) en rapport avec la grille.

Merci à toi Nathy, je pourrais personnaliser mon cadre comme ça.

Allez vite faire un tour dans sa boutique , je sais qu'il  reste encore quelques lots.

A mercredi prochain pour la suite de l'aventure.

nounours.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> <br /> Belles idées ces boutons<br /> ton amie est douée<br /> ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et un de plus sur le mur bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte de la commencer hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe es boutons elle est très douée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment joli... et j'aime beaucoup les boutons aussi...<br /> Bises<br /> Pytch<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wha je vais suivre tes avancements avec plaisir car je reste fidèle a p'tite fée Nougat qui a prevue de la faire plus tard<br /> Le kit boutons est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et en voici encore un avec lequel tu vas me faire râler !!!! et que tu meneras jusqu'au bout malgré tes nombreux projets...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIHI je viens de voir ton com, on voit que tu es habituée aux SAL de Virginie  !!!!!<br /> gagné c'est l'arbre pour le 2eme objectif<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Craquants tes boutons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mince j'ai oublie de le mettre, se sera pour demain !<br /> tres jolie ta toile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et c'est reparti pour un tralala lol<br /> super ces boutons<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop , trop beauu<br /> douce nuit  bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli debut et que de fabuleux boutons!!! il me tarde de voir la suite ! car ce modéle est vraiment adorable !!vivement la suite!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog