Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T08:07:00+01:00

Sapins de février

Publié par christelle 51

59e9cc7e-m

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ?

 

Où là là comme le temps passe vite, en début de semaine nous étions à Pâques et aujourd'hui nous sommes en hiver

 

Je viens vous montrer aujourd'hui les deux cartes brodées du sal organisait par Bribris et Cie.

 

Les deux grilles pour ce mois nous sont offertes par notre Carmela

 

Voici donc la première

 

S5000070

 

La première a été brodé sur une toile pailleté et j'ai rajouté des perles or

 gif-noel-uflHDjPGsb

Et la seconde

 

 S5000071

 

Les détails de celle-ci d'un peu plus prés.

 

S5000072.JPG

 

J'ai toujours du mal à faire un choix donc lorsqu'il y en a plusieurs et bien je l'ai fait toutes et c'est pareil pour le sal de Pâques.

 

Je remercie Carmela pour ces grilles et bribris pour l'organisation de ce sal.

 

 431333032

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Vraiment très beaux tes petits sapins, j'aime beaucoup! :)<br />
Répondre
C
<br /> mille mercis a toi bisous bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> magnifiques tes sapins !!bravo!!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> superbers tes sapins et jolis finitions bonne soirée bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes les deux MAGNIFIQUES,<br /> <br /> <br /> Je vais mieux et comme je suis sympa je l'ai offerte à mon mari hi hi, comme çà tout le bien reste en famille!!!<br /> <br /> <br /> Je reprends le boulot demain, chouette, Il a neigé hier au soir et là la souffleuse est de sortie, un temps à rester à la maison<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres joli tes sapins tu sera prete a noel gros bisous bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> elles sont superbes...!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche....!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tu auras le stock de cartes de voeux pour la fin de l'année. C'est bien d'être prévoyante. De plus, elles sont uniques et magnifiques. Bon dimanche à toi et à ta petite famille. Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi je les trouve magnifiques<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
B
<br /> Les 2 sont magnifiques bravo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bien jolis tous ces petits sapins, on s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> elles sont très belles tes cartes!!! pour le coup tu vas être prête  a temps pour les voeux cette année sans courir pour les faire!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Une fournée de belles cartes pour envoyer les Voeux de fin d'année....Quelle prévoyance pire que la fourmi de la fable de la Fontaine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes petites xxx Bizzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog