Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T07:35:00+02:00

Semaine 10

Publié par christelle 51

2810091328245321553.gif

 

Bonjour mes amies,

 

Voilà c'est le dernier jour de la semaine youpiiiiiiiii.

 

.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancé pour le sal abc campagne menait par Val.

 

.

 

Voici où j'en étais au 7 octobre

 

S5001081

 

Et voilà maintenant où j'en suis à la date d'aujourd'hui

 

S5001097.JPG

 

Il est vraiment très beau mais alors quel boulot entre les points arrières hyper nombreux, les changements de fils très réguliers et surtout le plus pénible ce sont les symbôles qui sont sur plusieurs feuilles.

 

Voici ce que ça donnera au final

 

 

 S5001098.JPG

.

 

Bon le résultat vaut la peine de tous ces inconvénients et dire que j'ai aussi le diagramme de Noël dans la mm collection

 

S5001100.JPG

 

 aie aie aie, ce sera pour l'année prochaine celui là.

 

bonne-journee-aigle.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Toujours aussi sublime mais parfois je comprends ton découragement....C'est sur il vaut mieux attendre à l'annnée prochaine pour broder celui se rapportant à Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vraiment trés joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu avances bien ;D Merci pour la carte à toi et ta fille. Ca m'a fait plaisir de participer ;D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel courage ma belle !! c'est vraiment trés très beau !!et meme si c'est un peu long ça vaut le coup!!!bravo à toi! bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> punaise quel courage mais ça vaut le coup, c' est super beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance et c'est très joli!!! L'autre modèle est très beau aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon weekend a dans 10 jours bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fil des semaines, je trouve cet ouvrage est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite de tes petits animaux .<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation, il est super joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli ton blog comme ça, j'adore tes vaches !!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!! je fais un sal pour 2011 sur un blog qui sera dans la même collection que le 1er que tu fais , mais à la montagne !!! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour cette broderie ce sera superbe au final bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe mais quel travail!!!!<br /> <br /> <br /> je comprend que tu attende l'année prochaine pour celui de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est du boulot mais il va etre magnifique<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vraiment superbe tu as raison ca prend tu temps l autre sera pour la nnée prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je peux me permettre je préfère la campagne bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres belle avancée et au final tres bel ouvrage bravo pour ton courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une pure merveille, j'adore, bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le  final tn vaut la peine tu avances bien tout de mme<br /> <br /> <br /> bonne journée toute grise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog