Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-06T07:25:00+01:00

Suite de la broderie de l'an neuf

Publié par christelle 51

a63f5716

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

 

Ca fait un p'tit moment que je ne vous ai pas montré la broderie de l'an neuf donc je vais le faire avec cet article.

 

Voici où j'en étais

DSCN3688

et le voici à la date d'aujourd'hui

DSCN4487.JPG

J'avance doucement dessus car j'alterne avec tous mes encours.

 

Juste pour rappel c'est une grille de Marilyn Broderies que vous pouvez acheter

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

8462cc41

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sublime!! j'aime tout la couleur le chat !! c'est trop trop beau!! bravo ! bises vanille11
Répondre
T
Ohh c'est très joli !
Répondre
M
très jolie couleur!!
Répondre
L
tu avance bien elle est tres belle cette grille bisous bon we et lechouilles de la star
Répondre
C
Bonjour, très jolie avancée. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
très jolie cette avancée bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
:
sympa ton avancée j'aime bien la couleur de ton fil<br /> bisous
Répondre
V
tu avances c'est le principal moi je n'y ai pas retouché...lol<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Cc Christelle ... jolie avancée sur cette superbe broderie !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi
Répondre
C'est superbe, ça avance bien !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
j'aime bien ..... j'attends la suite
Répondre
L
une jolie broderie !!!! je fais pareil j'alterne les ouvrages cela permet de ne pas se lasser :0)))<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
bravo ma belle elle est superbe cette broderie<br /> j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog