Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T19:51:00+01:00

Tiens un nouveau sapin

Publié par christelle 51

yrfhf6hz.gifBonsoir à tous,

 

Vous allez bien en ce mercredi soir ?

 

OB fait un peu des siennes en ce moment, j'espère que mon article sera bien publié et que vous serez bien informé de sa publication ?

 

Aujourd'hui nous sommes donc mercredi et qu'est-ce qu'il y a a rendre ???? Et bien notre sapin du sal de Liselotte.

 

Je viens tout juste de le finir donc il est pas encore reposé

 

S5002412.JPG

 

On ne voit pas bien le fil qui est entre les rubans rouge il est trop clair pour la photo zutttttt. J'ai bien sur rajouté des p'tites perles à la place des xxxx.

Brodé sur de la lugana vintage beige, ce sal est super car on utilise les chuts de toiles.

Ce sapin porte le n° 5 du sal et le 6 est déjà imprimé et en attente de brodage.

 

A mercredi prochain pour le n° 6 et donc le dernier du sal mais pas le dernier brodé pour ma part.

 

26y2hfk4.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> jolie carte.....!<br /> <br /> <br /> bisssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une personne qui sera ravie de recevoir une carte brodée par tes soins. Toujours aussi parfait. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un superbe sapin <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est pas mal celui là <br /> <br /> <br /> j'ai un gros retard de lecture !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours aussi beau tes sapins gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est celui que je préfère avec ces jolis petits noeuds !!!!!!<br /> <br /> <br /> sympa avec les perles, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques ces sapins!! et cette carte est sublime!!bravo !bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ton article est bien passé<br /> <br /> <br /> biz et bien joli encore ce sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet très bonne idée pour les petites chutes de toile !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une belle carte<br /> <br /> <br /> ob fait encore des siennes .........pffffffff<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit bisosuxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce sapin avec ses petites perles bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont adorables les petits sapins de Liselotte<br /> <br /> <br /> De belles cartes de fin d'année en perspective.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog