Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-02T00:00:00+01:00

Un ange passe fin

Publié par christelle 51

Bonjour mes amies,

Voilà une nouvelle semaine qui commence avec la reprise de l'école pour les enfants mercredi, elle va vite passer.

Aujourd'hui, il faut rendre notre copie du sal à Nanie.

Je vous le montre donc fini de broder et finitionner comme à mon habitude avec un cadre ressemblant aux autres.


Alors il vous plait ?????

Un énorme merci à Nanie pour cette très belle aventure.



Voilà maintenant une photo de la vue d'ensemble de mes p'tites dames


Encore 3 p'tites dames et la série sera au complet.



Aujourd'hui commence le sal de la mère Noël chez p'tite fée nougat, je vous donne donc rendez-vous lundi prochain pour le premier objectif brodé.



Je vous dis à plus tard.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Trop trop beau, je ne me lasse pas d'admirer ton mur !!<br /> Dis, dans un prochain mail , peux tu me donner les références de la toile sur laquelle tu as brodé, elle est trés jolie.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fait une jolie collection c'est super bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'elle collection ! c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de chez Virginie te féliciter pour tous ces adorables modèles Tralala... si joliment réalisés, encadrés et mis en valeur ensemble!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour tes compliments.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ton mur... Tralala-lalère.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plus que superbes, tes tableaux "tralala", vraiment une très belle réussite.... tu es bien sure de les garder ????? hi.hi, je blague... bises  annick<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca rend vraiment bien !<br /> Bravo Christelle pour tous ces très beaux ouvrages ! Quelle patience et quelle dextérité !!! Chapeau !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala c'est magnifique !!!!<br /> superbes ces cadres<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait super beau, toutes les copines Tralala réunies<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh la jolie collection!!!! je suis fan<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça rend super bien j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bisous<br /> <br /> <br /> <br /> blog candy, échange nouvel an et concours de noël chez moi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo Christelle toutes tes demoiselles sont superbes!à tt bientot-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super toutes ces pêtites dames!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe comme les autres j'aime bien cette serie bravo a toi bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe!!moi j'en suis à 3 pour l'instant: la dame d'haloween, un ange passe, et  jour de cueillette et là je commence comme toi la dame de noel!!j'adore ton mur!!!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elles sont trop sympa ces dames<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie collection bravo christelle cela rend bien sur ton mur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifques toutes tes Demoiselles ... Tralala ...<br /> à ne pas confondre avec les autres Demoiselles <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo la miss ! toute cette série est superbe.<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog