Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-02T20:45:00+02:00

Un nouveau blog à découvrir

Publié par christelle 51

jr84rr28

Vous avez passés une bonne journée ?

 

Je viens avec cet article vous faire découvrir un nouveau blog, il s'agit de Fée des ailes.

Lincey se lance dans la création de grilles qu'elle met en vente par Dawanda.

 

Allez lui rendre une p'tite visite et vous serez enchantée.

 

Moi je me suis inscrite à sa newsletter pour ne rien râter.

 

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
merci pour cette info je vais aller faire un tour!! bises vanille11
Répondre
L
J'y suis déja allé ! elle a de supers grilles en effet !! Bises
Répondre
.
Encore un blog où on va faire des folies, je viens de passer une petite commande ... Belle journée ma belle gros bisous
Répondre
L
bonsoir merci pour l'info bonne soirée bisous.<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
moi je craque et j'ai déjà relayer<br /> bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog