Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T10:31:00+02:00

Un p'tit nouveau

Publié par christelle 51

coucou cest moi 5818383995 big

 

Bonjour mes amies

 

Comment allez-vous ce matin ? Bon courage aux amies du sud vue le temps qui est annoncé là-bas ?

La pluie est annoncée içi mais là, le soleil fait son apparition chouette.

 

frise coeur

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un nouveau dé qui m'a été offert par une autre nounou de ma ville.

 

S5000866.JPG

 

Bon ensuite j'ai pris la décision que dés 500 dés en ma possession, j'arrête la collection, je ne sais plus où les mettre.

 

A la date d'aujourd'hui ma collection compte 479 dés.

 

Journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Hi, hi, hi !!! Je t'ai déjà entendu dire la même chose avant les 400 ! <br /> <br /> <br /> Après le 22 ce sera : "En route pour les 600 !" <br /> <br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> whaooooooooooooo !!!! tu es as des dés !!! çà fait longtemps que tu l'as commencé cette collection ???<br /> <br /> <br /> Moi je démarre et j'ose à peine te dire que j'en ai......17 !!!! (rires)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps je fais la collection mais quelques années déjà.<br /> <br /> <br /> Je suis passée par ce chiffre là moi aussi  et tu verras après ça augmentera<br /> avec les connaissances.<br /> <br /> <br /> Tu habites dans quelle région, sinon on peut se faire un échange entre nous ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> IL est trop beau ce dé !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli dé<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela prends beaucoup de place...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un très joli dé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle collection!!!! as tu encore de la place pour les ranger ??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> punaise, je suis battue à pate couture (lolà, celui ci est bien joli, tu en veux du pas de calais ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli dè! ici très peu de pluie et le soleil est revenu dans la journée!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, c'est le déluge depuis ce matin <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli dé<br /> <br /> <br /> tu as une superbe collection<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne osirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non !!!!!!!!!!! je n'y crois pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biosuxxxxxxxxxxxxx et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe mais sauras-tu te tenir à ctte résolution ? les brodeuses sont connues pour ne pas résister ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour christelle,<br /> <br /> <br /> il est joli celui là avec sa cigogne<br /> <br /> <br /> moi je collectionne les vaches,je ne sais pas combien j'en ai,mais le soucis c'est que j'attaque toutes les pieces de la maison sauf la chambre des<br /> enfants,mais sinon toutes les autres pieces y compris les mini chaussettes et les parrure de couette les chausson etc mais là je me suis calmer j'en achète plus hihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI 500  c' est vite venu ...avec mon colis.... que tu devrais recevoir bientot il est parti mercredi tout de meme<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oh tu vas arrêter ta collection !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que dans quelques jours, tu vas arriver au 500ème hihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, il faut bien savoir s'arrêter un jour hihihi<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que le nombre 500 va vite arriver.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il existe de belles vitrines<br /> <br /> <br /> tu vas trouver ton bonheur<br /> <br /> <br /> http://www.vitrinette.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien, c'est justement là que j'ai acheté mes 4 premières vitrines.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est mimi comme tout celui là....Ici il pleut, encore et toujours depuis ce matin.....pas de sortie pour moi sous le porche mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis que c est pour tres bientot lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon il t'a dit ça ton p'tit doigt <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il est superbe!...Tu es sûr de ta décision? Je t'échange les doubles(si tu en as) contre tout autre chose. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC, encore un magnifique dé !! Pour l'arrêt de ta collection, je doute !!! lol !! Tu vas craquer pour d'autres au fur et à mesure !! il est vrai que 500 dés, ça commence à faire pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog