Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-04T07:06:00+01:00

Un p'tit vote

Publié par christelle 51

pluie-2.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ?

Moi ça va très bien sauf qu'il pleut depuis quelques jours pffffff c'est démoralisant.

 

Je n'ai pas grand chose à vous montrer niveau p'tites xxx car je brode une grille pour une créatrice et je participe au premier challenge Miguel donc j'ai du boulot. Pour le challenge je vous en reparlerais dans la semaine car j'aurai besoin de vos votes SVP.

 

Sinon mon article du jour est pour vous parler d'un concours de cartes de voeux auquel je participe, il suffit juste de choisir vos 3 cartes prréférées chez Rêveries du chat bleu je ne vous donne pas mon n° mais vous allez sûrement la reconnaître.

 

Merci à vous pour votre vote mm si vous ne votez pas pour la mienne.

C'est juste un concours pour le fun il n'y a rien à gagner.

 

grenouille.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
Hihihihihi, a voté lol .... Bisous ma belle
Répondre
M
c'est fait pour moi<br /> je crois je me suis pas trompée la 6<br /> hihiiiihhihhi<br /> bisous bisous
Répondre
C
merci à toi d'avoir relayer mon concours, car comble de malchance depuis hier, les newsletters ne passent pas ! Du coup peu de personnes sont venues voter dans mes inscrites...
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je languis de voir tes Miguel ! Je suis en train de broder la version doudou lol. Bises
Répondre
V
moi aussi je participe<br /> bonne chance<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog