Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T15:31:00+02:00

Une bougie de plus !!!!

Publié par christelle 51

07092403190696761265583

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Pour ma part ça va super bien malgré que j'ai pris une année de plus hier ça y est j'ai changé de dizaine .

J'ai été bien gâté par mes proches et mes amies que je remercie encore une nouvelle fois.

 

Je ne vais pas vous montrer tous mes cadeaux, juste ceux qui concernent ma collection de Kokeshis qui vient donc de s'agrandir. Je vous avais montrer quelques sujets

 sans-titre.png

Tout d'abord un porte-clefs

S5002795.JPG

Ensuite une p'tite figurine

 S5002796.JPG

Une grille d'Isabelle Vautier

kok01longuevieisahv.jpg

(photo prise sur le net)

J'attends mon grigri que j'ai commandé dans sa boutique

sans-titre.png 

Et pour finir je me suis offert le calendrier 2013

S5002769.JPG 

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande Emilie qui a 16 ans le temps passe, si vous avez envie vous pouvez aller lui souhaiter sur son blog içi merci pour elle.

 

Voilà, je retourne à mon ouvrage.

 joyeux annive

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Avec une semaine de retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Très bon Anniversaire à toi ma belle ainsi qu'à ta grande fille!! de grogros bisous!!!!!!!Vanille11<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe tout çà joyeux anniversaire en retard bonne soirée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'à ta fille. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> oup's chui en retard !!! tans pis c'est caliméro !!! lol<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire une nouvelle dizaine !!! hihihi !!! mais elle est petite encore !!<br /> <br /> <br /> donnes moi ton adresse  bisoux bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CHRISTELLE<br /> <br /> <br /> Pour Emilie, c'est déjà fait <br /> <br /> <br /> Jolie collection <br /> <br /> <br /> Gros BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire!!!! jolis ces  cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> eh bé un super niversaire à toi!!!! balance????? c ça ?   j'ai pensé à toi hier en Andorre, sauf que je savais pas que c'était ton annif  ; je t'ai pris un ti kdo mais que je<br /> pensais envoyé avec ton kdo spécial de sur mon blog ..................alors gros poutoux: smak smak !!! bon gâteau  à bougies, et à très bientôt ..... bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire un peu en retard, je suis passée aussi chez ta fille lui souahiter<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire à toutes les 2<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, de retour sur la blogo!!!! oh la la ces kokeshis me font craquer à force de les voir partout sur les blogs!!!! je lance un sal CCN gingerbread houses, si ça te te tente, rdv sur mon<br /> blog!! gros bisous nanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver par contre je reviens de ton blog mais j'ai un doute, c'est pas toi qui était partie en Outre mer ?<br /> <br /> <br /> On verra pour le sal j'ai encore du temps pour y réfléchir en plus j'ai déjà acheté la grille <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne savais que c'était ta fille , je lui ai souhaité son anniv tout à l'heure<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog