Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T07:59:00+01:00

une nouvelle avancée !!!!

Publié par christelle 51

mod article5487183 2

 

Bonjour à tous,

 

Un vrai temps d'automne ce matin, il fait gris et humide, les températures sont encore douces donc ça va.

 

Je viens vous montrer avec cet article une nouvelle avancée de mon ouvrage cars.

 

Pour rappel il ressemblera à ça à la fin

 

abécédaires cars

 

voici donc où j'en étais

 

S5002310 

 

et voici maintenant où j'en suis

 

S5002354.JPG 

 

Il a encore avancé depuis la photo mais ce sera pour plus tard.

 

Aujourd'hui, je me consacre aux sapins de liselotte.

 

 

3cee8e1a

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> belle avancée!!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ben t'as encore bien avancé, chapeau, Martin a trouvé une partie de son corps :) J'ai pensé à toi l'autre jour car je l'ai vu en vente chez Broderie et Compagnie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi le cars dans les tons plus gais.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> peux tu me donner le lien du blog d'émilie<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit caliméro.<br /> <br /> <br /> Voici le lien vers le site d'Emilie http://mes-occupations.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> presque la moitié de fait  bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une belle avancée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée <br /> <br /> <br /> Pluie ce matin, chez moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien belle avancée!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, Christelle, tu as bien avancé. Enore un peu et tu seras au bout.<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli tu as encore du boulot .c'est vrai en ce moment on brode pour noel bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle avancée, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Ici il pleut.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu progesses bien dans ta broderie on commence à apercevoir deux nouvelles voitures. C'est parfait je pense que pour la fin de l'année cet ouvrage sera terminé.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx pour les sapins de Liselotte. Moi je suis à jour pour cette broderie j'attends mercredi pour continuer Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ici aussi , petit crachin des le matin !beurk<br /> <br /> <br /> il y a encore quelques X a faire !!! hi hi<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo tu avance bien surtout que cela represente du travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog