Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T13:53:00+01:00

Une p'tite avancée

Publié par christelle 51

imagesCARY5RGR

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si vous recevrez bien la publication de mon article car je n'ai rien reçu de tout le week-end des blogs, un p'tit buggg je pense.

 

Sinon vous avez passés un bon long week-end ? Moi ça été, j'ai bien brodé et je voulais absolument finir mes deux voitures commencées et c'est chose faite.

 

Je vous montre déjà où j'en étais

 S5002354

et voici maintenant où j'en suis

S5002400.JPG 

J'avance tout de mm très bien je trouve mais il y a encore du boulot dessus.

Cet après midi ces p'tites xxxx sur le mois de novembre du sal de Maryse.

 

imagesCA83A01V

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Il n'y a qu'un seul mot   S U P E R B E - Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui y'a encore plein de boulot mais tu en as déjà bien abattu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, tu as super bien avancé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super ça avance bien,bravo<br /> <br /> <br /> over blog nous casse les pieds avec ces buggs!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien tu avances drolement bien!!!bravo ! j'admire ta tenacité!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avances super bien !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça y est OB daigne envoyer les articles !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien avancé Christelle, c'est superbe !! Bravo .<br /> <br /> <br /> Pour OB, c'est la cata chez nous toutes !! On ne reçoit rien de chez rien !!!!!! Ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> Dis moi, mon orchidée est toute fanée maintenant, que dois je faire ???? Merci d'avance <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait que tu m'envois une p'tite photo que je vois ça pour pouvoir t'aider.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je l'ai bien reçu ! belle avancée dis moi !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avances bien bon courage pas de com depuis samedi .j'ai mis un article hier mais il faut aller sur le blog pour répondre car on ne reçois rien bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo belle avancée c est vrai qua avec les diverses couleurs ce n est pas simple bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une trés belle avancée bravoooooo<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette fois les articles passent...Ouf!...Bravo et bonne continuation...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle merveille.......!!!!!<br /> <br /> <br /> ça va etre un beau tableau.....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe avancée!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as bien brodé ce week-end<br /> <br /> <br /> les commentaires chez OB commencent a arriver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as carburé ce week end! Belle avancée<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ton blog par quiquipost. ça devient de plus en plus galère avec OB, il faut prendre notre mal en patience, y a rien d'autre à faire (et au moins on peut broder plus!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog