Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T20:43:00+02:00

Voici le mois de juillet

Publié par christelle 51

gifs-ete.gif

 

Bonsoir à tous

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère ?

 

Avec cet article, je viens vous montrer mon très beau mois de juillet normalement bien chaud mais ce n'est pas le cas cette année tant pis,le soleil est dans nos coeurs.

 

Voici donc juillet du sal des saisons de Maryse

 

S5001817.JPG

 

On se croirait en Bretagne, la maison blanche et bleue et les hortensias, magnifique

 

 barres de séparations

 

et voici maintenant une vue d'ensemble de mes mois brodés

 

S5001816.JPG

désolée j'ai pas repassé la toile pas bien du tout

 

En route pour le mois d'aout qui sera un pur bonheur déjà pour les yeux car je l'ai vue brodé par Maryse mais il faudra attendre un peu pour le voir sur ma toile et sur mon blog.

gifs bonnes vacances

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> COUCOU !tu vas bien? éh oui c 'est bien ça la bretagne j 'en reviens j 'ai eu un temps magnifique<br /> <br /> <br /> a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bien merci et toi ?<br /> <br /> <br /> Et oui la Bretagne, très belle région.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quel joli SAL!!!ces maisons sont magnifiques!!! j'aime beaucoup ces couleurs!! bisous bonne continuation!!!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c est vraiment tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureusement que les broderies nous donnent un peu de soleil que l'on n'a pas dehors ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je la repasserais a la fin car a chaque fois qu'on reprend on la froisse de toute façon<br /> <br /> <br /> j'ai finit aout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours aussi jolies ces petites maisons de maryse!!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes les petites maisons de Maryse, je devais faire ce SAL, mais j'ai abandonné, je garde les grilles, qui sait un jour j'aurai le courage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes maisons sont très réussies.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont très jolies tes petites maisons.bonne soirée le temps ce n'est pas le top .psa de grosse chaleur .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe....te voilà a jour..!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.......biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog