Chambre d'ado 2

Chambre d'ado 2

papotage

Bonjour à tous Vous avez passés une bonne journée ? Moi ça été sauf que je me suis pris une douche en allant à l'école pffff pourquoi est-ce...

Finiiiiii

Finiiiiii

Soda stitch

Bonsoir à toutes, Comment allez-vous en ce samedi soir ? Moi ça va bof je commence à être malade et le pire c'est que je me suis fait une déchirure...

Chambre d'ado

Chambre d'ado

papotage

Bonjour à toutes, Comment allez-vous en ce jeudi ensoleillé par chez nous ? Bon comme tout le monde le sait les enfants grandissent et donc lorsque...

S fini

S fini

Sydney

Bonjour à toutes, Comment allez-vous en ce mardi matin ? Moi ça va bien sauf que depuis samedi il pleut pfff nous avons un p'tit moment de répis...

Une deuxième en vue !!!!

Une deuxième en vue !!!!

Mes orchidées

Bonjour à toutes, Comment allez-vous en ce vendredi après midi ? Bientôt le week-end oufff sauf que d'après la météo il sera pluvieux pffff....

Il avance doucement

Il avance doucement

Sydney

Bonjour à toutes, Comment allez-vous en ce mercredi matin ? Moi ça va très bien il fait beau et chaud donc ça va. Je viens vous montrer l'avancée...

Il a bien grandi

Il a bien grandi

Hoya

Bonjour à toutes, Nous voilà lundi, le week-end est passé super vite en plus il a fait beau c'était super agréable. Une nouvelle semaine démarre...

Miguel boissons chaudes

Miguel boissons chaudes

Filanthrope

Bonjour à toutes, Nous voilà jeudi et le jeudi chez moi c'est country yesss 2 h de défoulement. Bon je viens pas vous parler de ma vie mais plutôt...

Oh une feuille !!!

Oh une feuille !!!

Mes orchidées

Bonjour à toutes, Comment allez-vous en ce mercredi matin ? Le mois de mars est là avec ces giboulées pffff. Je viens aujourd'hui avec mon article...

Avancée du Sydney

Avancée du Sydney

Sydney

Bonjour à toutes, Voilà une nouvelle semaine qui commence j'espère qu'elle sera bonne. Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de mon...

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog