Bonjour à toutes,
Comment allez-vous en ce mardi de St Valentin 👩❤️💋👨 ?
Je viens avec mon article vous montrer l'avancée de l'ouvrage d'Annick Abrial
/image%2F1567589%2F20230214%2Fob_2815f7_311730347-10224657537699953-2693532292.jpg)
J'en étais là
/image%2F1567589%2F20230214%2Fob_1f5d0d_326908364-536554611587696-160892092949.jpg)
Et le voici à la date d'aujourd'hui
/image%2F1567589%2F20230214%2Fob_2ee302_328775665-583272663698622-185556181354.jpg)
L'aimant vient de chez Sabine
J'en suis à la moitié, il me faut le falloir rapidement pour qu'Annick puisse le finitionner pour le salon en mai.
Bon je pense que c'est faisable.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Prenez soin de vous.
/image%2F1567589%2F20230214%2Fob_e59a1d_7103114-84170.gif)