Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2025-10-29T08:27:00+01:00

Sal 1 mois - 1 timbre octobre

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Nous voici mercredi et c'est le début du mauvais temps par içi nous allons en avoir pour quelques jours.

 

Je viens vous montrer mon timbre d'octobre du sal 1 mois 1 timbre.

Pour rappel il y avait le choix entre ces 2 là

Grilles de Lunarfoxstitch.

Je vous ai fait un article pour voir le début du timbre et donc le voici fini

Et j'ai mis au dos de la feutrine autocollante c'est parfait pour une finition rapide.

Il faudra que j'en recommande car sa part très vite.

J'ai reçu une commande mais je me suis trompée ce n'est pas de la feutrine mais du papier autocollant à paillette, peut-être que ça peut aussi faire l'affaire, à tester.

 

Donc maintenant il me faut partir sur le timbre de novembre, voici les 2 choix

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe bravo biz
Répondre
S
Joli timbre.<br /> Sylvie
Répondre
D
Sympa ton timbre<br /> Bon mercredi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog