/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_788aac_bientot-halloween.gif)
Bonjour à toutes,
J'espère que tout va bien pour vous ?
Nous voici mercredi et c'est le début du mauvais temps par içi nous allons en avoir pour quelques jours.
Je viens vous montrer mon timbre d'octobre du sal 1 mois 1 timbre.
Pour rappel il y avait le choix entre ces 2 là
/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_492239_464949698-8544430102308142-14497349594.jpg)
Grilles de Lunarfoxstitch.
Je vous ai fait un article là pour voir le début du timbre et donc le voici fini
/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_204a0b_573056947-10234018319273642-6012609572.jpg)
Et j'ai mis au dos de la feutrine autocollante c'est parfait pour une finition rapide.
/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_0c72e3_571209405-10234018319993660-9008085108.jpg)
Il faudra que j'en recommande car sa part très vite.
J'ai reçu une commande mais je me suis trompée ce n'est pas de la feutrine mais du papier autocollant à paillette, peut-être que ça peut aussi faire l'affaire, à tester.
Donc maintenant il me faut partir sur le timbre de novembre, voici les 2 choix
/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_2fc4a4_464960960-8544430108974808-12612870208.jpg)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
/image%2F1567589%2F20251028%2Fob_862cf6_ob-1c5faa-661022e6.gif)