Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2026-05-22T08:00:00+02:00

A la SPM - 6

Publié par Chris83

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Nous voici vendredi et le vendredi il y a bébou mais ce jour pas que j'ai ma visite chez le dentiste et on en profitent pour habituer bébou à ce spécialiste donc il regarde sa dentition avant mamou.

 

Sinon je viens avec mon article vous montrer l'avancée sur l'ouvrage pour ma nièce.

C'est une grille d'Isabelle Vautier.

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Il avance bien mais faut que je mette le turbo si je veux l'offrir lors de notre passage cet été.

Toujours accompagné du joli aimant de chez Anne So.

Il y aura encore tous les points arrières pour les moustaches, le texte des coeurs et des traces de pattes.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore ta broderie<br /> trop mignons ces minous biz
Répondre
M
Adorables ces minous!<br /> Bises et bon we
Répondre
S
Bonne broderie pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifique je craque pour ce modèle. Bon courage chez le dentiste avec bebou.<br /> Bisous de Normandie
Répondre
C
Oh oui la série est belle.<br /> Bisous et bon séjour.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog